Hydratant Maximum Clinique For Men : meilleur hydratant pour homme ?

Hydratant Maximum Clinique For Men : meilleur hydratant pour homme ?

Rougeur, tiraillement, inconfort ressenti après le rasage… Votre peau a soif ! Avec son soin « Hydratant Maximum », Clinique propose aux hommes à la peau sensible une ré-hydratation au top. Marque célèbre pour ses soins extra-doux et testés dermatologiquement, Clinique présente ici un soin synonyme d‘hydratation maximale. Pour le vérifier, nous avons décidé de le tester pour vous. Voici notre avis sur le Hydratant Maximum de Clinique For Men.

Présentation du Clinique Formule Homme Hydratant Maximum

Gage de sérieux et de confiance, Clinique est une marque créée par des dermatologues. Clinique For Men propose un soin hydratant adapté aux besoins spécifiques de la peau de l’homme (tests aux allergies, soins 100% sans parfum). L’Hydratant Maximum de Clinique hydrate intensément et participe au processus naturel d’hydratation de la peau et de rétention d’eau. Parfaitement réhydratée, la peau est raffermie, mieux protégée contre les agressions extérieures. Ce soin hydratant intense Clinique possède des actifs anti-âge qui permettent de réduire rides et ridules.

Packaging de la Formule Homme Maximum Hydrator

L’Hydratant Maximum de Clinique For Men est conditionné dans un pot en verre de 50ml. De couleur gris anthracite, le packaging joue les contrastes entre les reflets mats et brillants. D’une élégante sobriété, son look est résolument masculin et raffiné. A l’avis général, son packaging est « beau » mais un peu lourd pour le transporter en voyage et surtout, il est moins hygiénique que le flacon pompe qui reste de loin notre packaging favori. Par conséquent, nous vous conseillons de prélever votre crème à l’aide d’une spatule. Question d’hygiène « maximum » !

Texture de l’Hydratant Maximum de Clinique For Men

L’hydratant Maximum possède une texture légère plus proche du fluide que de la crème hydratante. On ne peut pas dire que ce soin hydratant n’ait pas de parfum mais plutôt un parfum neutre, caractéristique de la marque Clinique. En termes d’application, l’Hydratant Maximum de Clinique For Men suggère de la modération pour être apprécié à sa juste valeur. Explication : il faut appliquer très peu de crème et l’étirer sur l’ensemble du visage. Si vous en mettez de trop, la pénétration du soin est plus difficile et la peau brille.

Prix de l’Hydratant Maximum Clinique Homme

Le soin Maximum Hydrator Clinique Men est commercialisé au prix moyen de 36,00€ sur les sites de cosmétique en ligne. Il se situe dans la moyenne des soins hydratants hauts de gamme pour homme avec Clarins, Nickel, Biotherm, Shiseido… Votre modération à l’application vous permettra de l’utiliser facilement pendant plusieurs mois. Clinique reste la marque de cosmétique favorite des hommes à la peau sensible qui souhaitent un soin respectueux de leur type de peau.

Avis sur la Formule Men Maximum Hydrator de Clinique

Oui la peau est bien hydratée mais avouons que l’ hydratation maximale promise par Clinique For Men est un peu exagérée… Oui la peau est fraîche, souple, raffermie. Oui les pores sont resserrés. Nous avons apprécié son action apaisante après le rasage. Oui oui oui ! Mais les rides et ridules ne sont pas estompées. La pénétration lente du soin peut faire briller les peaux mixtes et grasses dans la première heure après application.

Par conséquent, pour une efficacité « maximale », veillez à bien adapter l’hydratant à votre type de peau car il existe deux versions de l’Hydratant Maximum de Clinique For Men : pour peaux très sèches à sèches ou pour peaux sèches à mixtes. C’est comme le Port Salut, c’est écrit dessus !

Par Guillaume Jouaneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × = 35

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>