Sérum Défatigant Yeux de ClarinsMen : quel avis s’en faire ?

Sérum Défatigant Yeux de ClarinsMen : quel avis s’en faire ?

Nous poursuivons nos tests des soins cosmétiques homme de chez Clarins Men. Après le baume super hydratant et le gel super hydratant, jetons un œil sur le Sérum Défatiguant Yeux de ClarinsMen. Pourquoi ? Poches, cernes, rides et ridules, ça vous dit quelque chose ? Le contour de l’œil est une zone très fragile qui trahit vite la fatigue et le vieillissement cutané. Alors, voici une bonne raison de la garder à l’œil, non ?

Ce que vous promet Clarins Men avec le Sérum Défatigant Yeux

Chez l’homme, le contour des yeux est sans nul doute la zone la plus vulnérable du visage. Pour lutter contre le regard fatigué, les cernes et les poches sous les yeux, les rides aux coins de l’œil, Clarins Men propose un sérum anti-cernes et anti-poches qui revitalise le contour de l’œil. Riche en extraits naturels de ginkgo biloba, herbe à bison, galanga et ginseng, ce soin contour des yeux Clarins promet de défroisser et de rafraîchir le regard grâce à ses actifs drainants et énergisants.

Prix du Sérum Contour des Yeux ClarinsMen

Le Sérum Défatigant de Clarins Men est vendu au prix moyen de 38,00€ les 20ml. Petit détail non négligeable, il est l’un des rares soins contour des yeux qui possèdent une contenance de 20ml, contre 15ml chez les autres soins anti-cernes homme. C’est peu de produit vous allez nous dire, mais sachez qu’il s’applique sur une toute petite zone du visage, donc vous n’utilisez que très peu de sérum chaque jour. Il vous accompagne facilement plusieurs mois.

Packaging du sérum défatigant yeux de Clarins

Fidèle à la marque Clarins Men, le sérum défatigant yeux adopte le même packaging que les autres soins visage homme (mais en plus petit). Ce sérum contour de l’œil se différencie cependant par sa jolie couleur « bleu électrique » (oui rappelons que c’est un soin pour homme!). Le flacon pompe reste pour nous une valeur sûre en termes de praticité et d’hygiène. Tous les actifs naturels sont préservés. Pour y contribuer davantage, ne laissez pas le capuchon sur le bord du lavabo : pensez à bien refermer votre flacon !

Texture et application du Clarins Men sérum contour des yeux

La texture « gel » du sérum est idéale pour un soin contour de l’œil. L’effet fraîcheur et tonifiant est garanti ! De couleur bleu ciel, ce gel offre une sensation rafraîchissante très agréable sur la peau. Nous avons testé les conseils d’application donnés par Clarins Men : ils préconisent de chauffer un peu de gel entre les paumes des mains avant de les poser sous l’œil et de les dérouler vers l’extérieur. Avouons-le, c’est pas évident… Personnellement, nous préférons l’appliquer du bout des doigts directement sur le contour de l’œil pour préserver sa fraîcheur. Nous mettons la note 10/10 pour la pénétration et le fini mat.

Avis sur le sérum anti poches anti-cernes de ClarinsMen

Déjà adeptes des autres soins visage homme de Clarins Men, nous sommes ici aussi convaincus par le Sérum Défatigant Yeux. Ok ok ! Les cernes, les poches et les rides sont toujours là, hélas ! On ne fera pas de miracle avec un sérum mais les résultats sont très positifs : nous constatons une diminution des signes de fatigue dès les premières applications. On paraît « mieux réveillé », dirons-nous ! Le regard est lissé, le contour de l’œil est plus tonique, raffermi. Même si les effets ne sont pas spectaculaires, le contour de l’œil est bien hydraté, ce qui est primordial pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Bien vu non ?

Par Guillaume Jouaneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>