Skeen + Touches Correction : l’avis est-il unanime ?

Skeen + Touches Correction : l’avis est-il unanime ?

Vous souhaitez estomper cernes, rides, rougeurs et imperfections ? Effacer les signes de fatigue ? Obtenir un teint unifié et un effet bonne mine naturel ? Le tout sans maquillage ? Oui, c’est possible ! Vous ne rêvez pas… Voici le Skeen + Touches Correction : un correcteur de teint parfaitement IN-DE-TEC-TA-BLE ! En somme, une véritable petite merveille dédiée aux hommes, et pas que ! Testé et approuvé par notre rédaction, ce « fluide de camouflage léger » risque fort de vous séduire aussi. Voici le détail de notre test et avis sur le Skeen + Touches Correction.

Qu’est-ce que le Fluide Touches Correction de Skeen + ?

Un miracle ! Ou presque… La marque de cosmétique homme Skeen + a rivalisé d’ingéniosité pour créer ce « fluide couvrant perfecteur et indétectable ». Et les termes choisis semblent tenir leurs promesses… Ce soin correcteur de teint couvre subtilement les imperfections du visage telles que les cernes, taches, rougeurs, rides, cicatrices… Il promet un effet bonne mine grâce à une texture indétectable, sans effet matière ni effet maquillage. Idéal pour l’homme, non ?

Le Skeen + Touches Correction côté packaging ?

Le Skeen + Touches Correction est conditionné dans un petit tube multicolore de 20ml. Modeste ? En tout cas, il affiche clairement ses arguments marketing… et en couleurs, s’il vous plaît ! En somme, ce soin pour homme promet de corriger et de parfaire le teint sans en avoir l’air. Bon d’accord, le format est rikiki, mais comme son nom l’indique : il corrige par petites « touches » d’application. A vous de doser la couvrance en fonction du niveau de correction souhaité, sur certaines zones ou sur l’ensemble du visage.

Skeen + Touches Correction : quel résultat sur la peau ?

Tout simplement bluffant ! Le fluide possède une texture légère et translucide, de couleur blanche qui renferme des micro-billes de réflecteurs de lumière. Cela fond instantanément sur la peau. Après le soin hydratant, deux possibilités s’offrent à vous : soit cibler quelques zones à camoufler, soit réilluminer l’ensemble du visage au rythme d’applications progressives.

Nous l’avons testé sur le contour de l’œil et sur de vilaines cicatrices, stigmates d’une jeunesse « boutonneuse ». Et le résultat est stupéfiant ! Les cernes et les rides sont estompées, le regard est débarrassé des marques de fatigue, les cicatrices sont camouflées. Et surtout : le fluide Touches Correction de Skeen + est vraiment imperceptible sur la peau.

A quel prix est vendu le Skeen + Touches Correction ?

Ce tube de fluide correcteur Skeen+ est vendu au prix de 29,00€ les 20ml. Ca pique ! Nous vous l’accordons. Mais avouons que ce soin correcteur a toutes les chances de vous rendre accro ! Son prix invite à la modération, c’est certain. C’est pourquoi, nous vous conseillons une main légère pour appliquer le fluide correcteur localement et par petites touches.

Les jours spéciaux où vous souhaitez briller, appliquez le correcteur sur l’ensemble du visage : vous serez bluffés de voir à quel point votre teint accroche la lumière… et tous les regards !

Quel est notre avis sur Skeen + Touches Correction ?

Le fluide Touches Correction de Skeen + nous a conquis. Notre avis est 100% positif. Le camouflage au masculin a du bon ! Et les femmes vont nous envier ! Ce fluide correcteur et perfecteur de teint donne une véritable valeur ajouté aux soins d’apparence. Du maquillage homme synonyme de perfection, subtilité, imperceptibilité. On adore ! Adapté à toutes les carnations et tous les types de peaux d’homme, ce fluide correcteur balaie d’un vent de fraîcheur votre visage. Un must qui détrône toutes les BB crèmes et CC crèmes pour hommes.

Avec le fluide Touches Correction de Skeen+, dites adieu aux imperfections !

Vous avez une rougeur au visage ? Consultez tous nos conseils pour la camoufler efficacement

Par Guillaume Jouaneau

5 Commentaires

  1. louis

    Bonsoir,
    Ayant le teint très « blanc » et ayant de « belles » cernes bleues sous les yeux, je me suis tourné vers ce produit grâce à cet article mais problème, mes cernes sont toujours aussi visibles et mon teint toujours aussi blanc, est-ce peut-être moi qui l’utilise mal ?!
    Merci d’avance pour votre réponse et félicitations pour ce blog !

    1. Guillaume Jouaneau

      Bonjour Louis, tout d’abord merci pour vos compliments qui nous font particulièrement plaisir ! Skeen+ Touches Correction est un correcteur, il permet d’unifier et d’illuminer votre teint tout en estompant certaines imperfections (cernes, rougeurs, etc.). Sa couvrance est légère et invisible, c’est pourquoi elle n’est pas parfaitement adaptée pour masquer vos cernes bleues très marquées.

      Nous vous conseillons d’utiliser un produit avec une réelle couvrance, « touche éclat d’Yves Saint Laurent » par exemple. Ce type de produit sera plus adapté pour camoufler vos cernes.

      Concernant votre teint blanc, nous vous recommandons un autobronzant léger, comme l’Eau Lactée de Clarins, très facile d’utilisation et d’application :

      http://www.pourquoipaslui.com/eau-lactee-clarins-meilleur-autobronzant-homme/

      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

      1. Louis

        Merci beaucoup pour votre réponse très utile, je vais me renseigner mais pour le « touche éclat d’Yves Saint Laurent » comment bien choisir la couleur (quelle différence entre « rose, soie et ivoire lumière » ?)
        Pas évident de franchir le pas du « maquillage pour homme », je vous remercie de prendre le temps de répondre à mes interrogations.

        1. Guillaume Jouaneau

          Bonjour Louis, concernant le choix de la couleur, l’important est surtout de choisir la teinte la plus proche possible de celle de votre visage (ou légèrement plus claire).

          J’ai également pensé à un autre anti-cernes avec une bonne couvrance, qui serait peut-être encore plus adapté pour vous : il s’agit de Double Wear d’Estée Lauder. N’hésitez pas à y jeter un oeil.

          1. Louis

            Bonjour Guillaume,

            Merci beaucoup pour tous vos conseils, j’ai finalement sauté le pas et je viens d’acheter en tant qu’anti cernes le Touche Éclat d’YSL (teinte n°2), ainsi que l’autobronzant Eau Lactée de Clarins.
            Mais je suis un peu perdu au niveau de l’application des différents produits : comment appliquer l’anti cernes de façon à ce qu’il soit indétectable mais bien couvrant ? Faut-il en mettre sur tout le visage pour que tout soit uniforme?
            Quant à l’Eau Lactée, il est indispensable de l’utiliser avec du coton (de quelle façon ?) ou peut-on l’appliquer avec les mains ?
            Merci d’avance pour vos futures réponses, et encore bravo pour ce blog très intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>